mardi 9 août 2011

Miroirs gravés et peints.

Je me suis aperçu en récupérant un vieux miroir raillé, que l'on voyait la lumière du jour à travers les rayures sur le teint et j'ai essayé de gratter ce teint pour faire apparaître un dessin. Le premier miroir que j'ai réalisé, je l'ai fait à l'armée, pour faire un cadeau de départ en le grattant avec un "clou" et un cutter.






J'ai ensuite évolué en achetant une Dremel , des pointes en diamant et avec l'aide de l'informatique, j'ai continué et diversifié les gravures. Sur certaines gravures, j'ai rajouté de la couleur avec de la peinture à vitrail.



J'ai aussi peint sur des miroirs, sur le premier s'était pour cacher des rayures avec toutes sortes de peintures pour bois, pour fer, à maquette et ensuite je me suis mis à la peinture à vitrail et au cerne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire